Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ACCEPTE] Tilitus présentation

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Tilitus présentation Empty [ACCEPTE] Tilitus présentation

Message  Tilitus Lun 29 Aoû - 18:05

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et joue à wow depuis maintenant 4 ans, avec quelques pauses au milieu. J'ai fait pas mal de serveurs dont beaucoup d'officiel sous BC et le début de LK, j'ai essayé des serveurs privés fun BC, et blizzlike BC et LK.
Je fais partie de la vague de migrants de Warea Network, serveur abandonné par son administrateur qui va finir par s'éteindre de lui meme...

J'étais dans une guilde Pve HL, on raidait edc 10/25 nm/hm, et icc 10 et 25 (pas de nm/hm sur notre serveur pour icc).

Je viens vous présenter deux de mes persos que j'ai obtenu par récupération.
Tout d'abord mon Paladin Tilitus, spé heal, j'ai perdu bcp de stuff lors de la récupération du à des oublis de ma part, je suis actuellement en train de compléter le stuff que j'ai quand même pu récupérer. J'ai une grande expérience en heal, c'est la spé que je joue depuis Burning Crusade, et j'ai déjà heal edc et icc.

Ensuite ma DK Cyania, double spé tank / dps, cette fois-ci j'ai fait attention et j'ai récupéré quasiment tout mon stuff, ce qui veut dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, je peux tanker edc 10nm sans trop de pb, il me faudra juste repasser sur mon stuff pour le gemmage et enchantement mais ce sera pas le plus dur. Pour le stuff dps, j'ai une bonne partie de pve, et quelques pièces pvp pour m'amuser entre les raids ou aléa.

Voilà, j'ai aussi un chaman élem 80 mais il est stuff pvp, donc pas très intéressant pour une guilde principalement pve comme la votre. Smile

En espérant vous voir en jeu,
Tilitus.

Tilitus

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tilitus présentation Empty Hum Huuuuum

Message  Aztar Lun 29 Aoû - 18:30

Bonjour !

Bah pour moi ça sera un gros +1 , en effet un heal à experience qui a un reroll tank ! le reve Very Happy

Avec nous pas besoin de se forcer a rigoler , si tu te sens mal va voir une photo de clepto sur le forum et tu pourras rigoler toute la nuit !

( Perso c'est ce que je fais pour me marrer tout le temps !! MOUAHAHAHAHH )
Aztar
Aztar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Pouet

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tilitus présentation Empty Re: [ACCEPTE] Tilitus présentation

Message  CGB Lun 29 Aoû - 18:44

ok je vois ça t’était dans quel guilde sur warea vu que je suis un fouineur je vais allez me renseigner sur toi,c'est la vie.donc pour l'instant +0.5 en attendant plus d'info mouhahahaahhaha.
tu n'a rien a te reprocher j'espere...

CGB

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tilitus présentation Empty +1

Message  Staygold Lun 29 Aoû - 18:48

on est en dèche de tank, donc je dis +1! juste une question, pourrais-tu préciser tes disponibilités?

sinon gg pour ta présentation Smile

Staygold

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tilitus présentation Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis Lun 29 Aoû - 19:08

Hey, contente que tu aies posté ta candidature sur le forum !
Donc pour ma part ça sera aussi un gros +1 car comme je te disais nous avons besoin de heal et de tank. De plus j'ai un peu papoté avec toi et je trouve que tu es une personne sympathique !

J'espère que t'intègreras bien dans la guilde

Psoriasis

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tilitus présentation Empty Re: [ACCEPTE] Tilitus présentation

Message  Tilitus Lun 29 Aoû - 19:10

Je viens de la guilde Elite. Tu peux aller enqueter y a aucun soucis. Mais je sais pas si tu trouveras gd monde, sur le serveur maintenant.

Pour les dispos, c'est la journée, le soir jusqu'à genre 2h du mat quand j'ai pas de soirées irl de prévues.

Tilitus

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tilitus présentation Empty Re: [ACCEPTE] Tilitus présentation

Message  CGB Lun 29 Aoû - 20:01

lol je plisantai^^
+1^^

CGB

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Tilitus présentation Empty Re: [ACCEPTE] Tilitus présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum