Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Azathoth

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty [ACCEPTE] Azathoth

Message  Affinity Mer 7 Sep - 16:28

Salut tout le monde, permettez que je me présente :

IRL
Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans, amie de ce cher Neuneuil qui m'a initié à wow.
Ainsi j'ai déjà fréquenté le serveur Odyssée du côté H2 avant de passer sur Paragon en tant que A2.
-Disponibilité : totalement aléatoire en période scolaire ( à voir en fonction du taf), pendant les vacances par contre je suis dispo l'après-midi jusqu'à 19h et en soirée.

IG
-Mon perso principal est un Dk elfe de la nuit spé impie level 80 (avec possibilité de faire une double spé pour le pve) son nom : Azathoth (ceux qui ont lu Lovecraft reconnaitrons) ainsi que Niggurath en perso secondaire, chasseresse draïneil level 66.

-Métiers: secourisme 400 et pas encore de métier principal ( à voir en fonction du besoin).

-Stuff : orienté pvp pour l'instant stuff bleu sauf épaules fatal cape et brassards furieux.

-Motivation : c'est bien sûr Neuneuil qui m'a vanté les exploits de la guilde tout en me parlant de ses membres et de ses activités, et c'est donc presque naturellement vers vous les Rise Up que je me tourne pour commencer le Pve et continuer de jouer à wow dans une guilde sympa (et pleine de gens qui eux aussi ne sont pas seuls dans leurs têtes !).

-Expérience en pve : Pas vraiment une grosse expérience en se qui me concerne : edc 5 normal (tenté à 2 puis 3 joueurs) Zul'tore, Runok, Mokra et Paletress sont tombés ainsi que le donjon de Karazhan jusqu'au boss « Ombre d'Aran ».

Au plaisir de vous revoir IG, bonne journée à tous !
Ps:Avec moi les pingouins de la couronne de glace seront bien gardés !

Affinity

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  Dartagnan Mer 7 Sep - 20:58

Salut à toi.

Plusieurs points... Est ce qu'il t'a parlé du grand Dartagnan ?

Deuxièmement, tu as apparemment lu la présentation de guilde... C'est pas normal, personne ne lis ca !

Troisièmement, tu connais neuneuil... Pourtant il habite dans un champs, il m'avait pas dit qu'il y avait d'autre habitant (mise à part un certain ROMAIN JE SUIS EN CRISE D'adolescence sur le teamspeak)...

Quatrièmement, il faut que tu trouves la bonne réponse à cette énigme:
Un chauffard américain a tué 12 personnes avec sa voiture. Il est condamné à mort. On le met sur la chaise électrique .. . mais il ne meurt pas. Pourquoi ?


EDIT: j'invite tout le monde à y répondre bien sur.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  CGB Mer 7 Sep - 23:59

faudrait ptet activé la manivelle qui lance le courant vers la chaise electrique?!!

sinon salut amie de neuneu est ce que t sa petite amie a non c'est vrai il est déjà avec aztar sorry mai il est ptet bi j'sais pas encore.bref t une DK t recalé dsl par contre tu peux faire venir ta chamy :p...

CGB

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  Dartagnan Jeu 8 Sep - 13:56

Hep hep, CGB, je te rappelle que tu dois obéissance à un p'tit DK.

Et ta réponse à l'enigme est tellement mauvaise que ca donne un mauvais gout à mon gateau au chocolat.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  CGB Jeu 8 Sep - 16:11

obeissance?? au DK? j'ai quelque chose a t'avouer darta tu vien de me faire rire gg c'est pas une mince a faire pourtant...

a ben c logique il ont mis la mauvaise personne sur la chaise en amerique sa arrive souvent.

CGB

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  Dartagnan Jeu 8 Sep - 20:10

toujours pas la bonne réponse.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  Affinity Ven 9 Sep - 20:25

Salut à vous,
Oui on m'a en effet parlé de Dartagant ( /love sur Dartagant serait indispensable)
Pour ce qui est de Neuneuil j'habite le champ à côté de chez lui en fait !
La devinette du chauffard ... euh l'Américain ne meure pas car c'est un mauvais conducteur ?!
Et si j'ai bien compris ma Dk ne peut pas faire partie de la guilde mais ma chassou oui (il faudrai jusque que vous précisiez quelle classes sont encore recrutées please, c'est plus facile pour les postulations.)
Merki bien.

Affinity

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  CGB Ven 9 Sep - 23:02

lol azeatoth je plaisantai lol tu pe faire venir ta DK si tu ve^^

CGB

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  Affinity Sam 10 Sep - 10:04

^^ bah j'ai perdu mon humour un peu trop vite ! Obéissance au Dk ... mais oui ça arrivera quand les poulets fermiers de Shattrath aurons des dents ... quoique personne n'est allé vérifier ...

Affinity

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  Dartagnan Sam 10 Sep - 10:50

Bonne réponse pour l'enigme

je mets +1, car j'aime les expressions sur les poulets et encore + quand on dit que le /love sur dartagnan est indispensable.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Azathoth Empty Re: [ACCEPTE] Azathoth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum