Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Présentation de Méliara

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Présentation de Méliara Empty [ACCEPTE] Présentation de Méliara

Message  charlytou Lun 29 Aoû - 12:07

Bonjour a tous, mon nom est Méliara !

Tout d'abord présentation in game : Je suis démoniste humaine. ( plutot jolie d'ailleur >< ) je suis que lvl 22 et demie a l'heure ou je vous ecrit mais mon ascension au pouvoir ne fait que commencer ! je suis un rerol.. enfin un rerererol, car mon parcours est asser compliquer. J'ai jouer en offi en 4 eme ( si je me souvient bien ) donc plus de 4ans. J'ai ensuite arrete par manque d'argent et j'en avait marre de faire la manche dans le bois de la pénombre. ensuite je suis revenu sur le serveur privé blackdragon ou j'ai monter un mago lvl 80 puis encore arreter. Et je suis enfin de retour avec ma démo Méliara.

J'ai connu la guilde <Rise up> grace a Psoriasis ( un peu dur a écrire quand meme^^) qui ma été du grande utilité pour les conseils sur les démo et en général et qui ma paru toute de suite tres sympathique ! ( je vous cache pas quelle ma menacer avec sa baguette ! )

sinon ma présentation IRL : Je m'appelle Charly j'ai 19ans 3/4 je suis en terminale STi electronique ! ( oui oui j'ai redoublier 2 fois --' )^^

Mes passions sont la synergologie le diabolo les films et le shuffle !

Donc voila c'est un plaisir d'avoir pu me présenter chez vous !

charlytou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Présentation de Méliara Empty Re: [ACCEPTE] Présentation de Méliara

Message  CGB Lun 29 Aoû - 12:53

c'est inadmissible personne pour te repondre j'suis le premier alala. sinon qu'en ai il de ton mago??.

CGB

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Présentation de Méliara Empty Re: [ACCEPTE] Présentation de Méliara

Message  charlytou Lun 29 Aoû - 13:05

mon mago je n'y est pas toucher depuis lonnntemps et niveau nom des armures je sais pas trop donc je dirais un bon t9 ( pas sur du tout ^^ ) sinon il a des grandes defenses et il et bleu^^. trevede plaisanterie il est spé feu arcane.

charlytou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Présentation de Méliara Empty Re: [ACCEPTE] Présentation de Méliara

Message  Dartagnan Mar 30 Aoû - 12:23

Bienvenu à toi sur paragon et dans le monde démoniaque du démon démoniste suppositoire de Satan.

Je veux bien te voir parmis nous, mais est ce que toi tu pourras être parmis nous ?! sâche que plus le temps passe, et plus il a d'horreur qui défilent dans le /g... Que le grand yéti me pardonne.

Sinon bel effort de présentation même si tu pourrais parler un peu plus de toi. Mais tout peut s'arranger.. Si tu fais un /love à Dartagnan quand tu le croises Smile
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Présentation de Méliara Empty Re: [ACCEPTE] Présentation de Méliara

Message  Psoriasis Mar 30 Aoû - 12:44

N'écoutes pas Dartanoob ! Il raconte des anneries, même si beaucoup de bêtises circulent ça ne sont pas non plus des horreurs..quoique^^'

Sinon nous nous ferons un plaisir de te prendre sous notre aile, un démoniste en plus pour compléter l'équipe de choc, je dit OUI !
Il faut remettre ces magos à leur place c'est à dire au fond d'un cachot, ils sont inutiles..

Et si tu as besoin de conseils n'hésites surtout à demander à Staygold, ou à une autre démoniste débutante qui est... ha oui moi !

Et sinon quelles sont tes disponibilités ?



Psoriasis

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Présentation de Méliara Empty Re: [ACCEPTE] Présentation de Méliara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum