Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[ACCEPTE] Aldaman chaman

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Shinigalol Ven 26 Aoû - 22:57

Bonjour a vous

Bon pour les présentations les couleurs les images et tout...je suis pas très doué alors on va faire sa de façon écolière en respectant un formulaire piqué dans une autre guilde ^^'

Nom du perso avec lequel vous postulez : Aldaman
Race : Poulpe
Classe (et spé) : Chaman spé élem et seconde spé heal
Métier(s) : pas de métiers l'ancien proprio était un feignant


* Quel est votre expérience du PVE HL ?

EDC 10nm clean
EDC 10hm clean
EDC 25nm clean
EDC 25hm jusqu'a jarraxus

ICC 10nm jusqu'a lk
ICC 25nm jusqu'a valithrias

Sanctum ruby 10nm jusqu'a halion



* Mes disponibilités :
Je suis dispo tout les jours de la semaine de 20h a 23h (quand je dis 20h c'est 20h-20h30) sauf les mardi/vendredi/dimanche

* Parlez nous de vous irl

IRL je m'appèle Tomas (oui oui pas de h) j'ai 17 ans, Je fait un Dut Informatique et heuu...ben j'aime les glaces et les femmes


* Autre chose à dire ?

Aldaman est un de mes reroll mon main étant Shinigamith...Pourquoi postuler avec un reroll dans une guilde et avec le main dans une autre...ben ce chaman c'est un perso que je maitrise pas des masse et quand c'est le cas j'aime apprendre avec une petite guilde simpa...et puis j'aime voir beaucoup de monde différent opportunité que je n'aurais pas en ayant une seule guilde. MAIS cela ne veut pas pour autant dire que je prèterais moins attention a la rise up qu'a la tostaky...ha et j'ai aussi remarqué que cybørg était guildé je vais pouvoir le spam mouhahahahha..hum bref


voila si vous avez des questions ^^

Shinigalol

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Dartagnan Ven 26 Aoû - 23:27

Question: Es tu pour la loi obligeant les gnomes a porté des talon aiguilles pour paraitre plus grand ?

Question2: Serait tu pour un obligation au humain à perdre une partie de leur membre inférieur pour etre à la hauteur des nains ?

Question 3: Quand tu dis glace... quel parfum ?
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Shinigalol Ven 26 Aoû - 23:44

oula dur vos criteres de recrutement va faloir que je m'arrache!

alors reponse 1: oui et puis comme j' aime pas les gnomes je pourrais leur mettre une baffe sans me baisser

reponse 2: ben non le probleme c'est qu'un gnome a talon a la meme taille qu'un humain sans jambes...hors ils est incontestable que les humains doivent etre superieurs

reponse 3: fraise, vanille, lait de brebis, globalement tout les parfums floraux, quand ya du caramel aussi *bave*...j'aime pas cafe pistache chocolat...

Shinigalol

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Dartagnan Sam 27 Aoû - 0:09

Aïe... t'es pas au courant que les gnomes vont dominer le monde ?

Plus sérieusement, ce qu'on recherche ce n'est pas de quoi créer une guilde prise de tête. On reste en vu que c'est un jeu et on recherche toute personne compatible à nous pour jouer avec nous. C'est pour cela que j'ai pas fait d'exemple de candidature, ca permet au postulant d'être libre d'expression, car on veut surtout connaitre la personne avant le personnage (ou l'inverse si t'es rp jusqu'à l'os).

Mais si tu as de l'humour, que tu ne rages pas facilement (aztar est notre rageur déjà), alors c'est parfait Smile
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Shinigalol Sam 27 Aoû - 0:16

bah le jour les gnomes nous dominerons je serais vieux et ratatine..sa fera ton sur thon...

non je suis pas rageux de nature...enfin sauf si une personne que j'apprecie moyen me taunt la je demarre assez vitte x)

pour le modele je prefere sinon sa devien vitte nimp (j'ai dis que j'avais tendance a troll et a flood dans mes propres candidatures???)

m'etonne que tu m'ai pas demande mes gouts feminins (ne le fait pas)

et milles excuses pour les fautes oublis d'accent et autre je suis sur mon telephone

Shinigalol

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Dartagnan Dim 28 Aoû - 18:38

Yop, apres réflexion gnomique,

J'ai l'impression que tu ne vas pas t'engager dans notre guilde, qu'on sera en quelque sorte bouche trou. Pourquoi je pense ca? le terme "petite guilde" fait penser à de l'amateurisme, à une guilde non sérieuse. De plus tu y engages que ton reroll.

Nous avons l'habitude des raids, meme si on est pour le commun des joueurs sans prise de tête; on veut tout de même du sérieux pour progresser.
Rions sur le chemin mais touchons aux coeurs nos ennemis. (j'ai essayé de faire une proverbe classe... c'est pas terrible je trouve.)

Pour résumer, engage toi plus que ceci pour nous rejoindre.

bon jeu à toi Smile
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Shinigalol Dim 28 Aoû - 20:07

Hmmm non le terme "petite guilde" c'etait guilde familiale

Et puis bouche-trous non pas du tout (de toute façon y a trop de monde la dedans *tousse*) c'est vraiment une volonte de jouer avec les rise up qui me pousse a postuler (coup de tête? non pas du tout quand les choses ont mal tournees pour mon ancienne guilde y a deja 2-3 mois j'avais ma liste bien réfléchie des guildes chez qui j'avais envie de jouer et vous y teniez une bonne place)

Maintenant c'est vous qui êtes aux commandes (putin je dis sa a un gnome u_u) et le choix final vous appartient (des coups de fouet ouais!!!!)

EDIT: Cyborg est dans votre guilde ou je me trompe ?

Shinigalol

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Dartagnan Dim 28 Aoû - 20:17

Oui cyborg est chez nous, c'est un nouveau recruté par Aztar.

Au vu de ton dernier message, ca laisse a réflexion j'en reparle aux autres membres Smile
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Shinigalol Dim 28 Aoû - 20:46

Donc vu que c'est un pote a moi irl je peut vous annoncer que sont pc a rendu l'âme...On a d'ailleur fait une minute de silence pour lui Crying or Very sad


Bref je te laisse réfléchir (vu la taille de la boite crânienne d'un gnome je suis pas rentré dans la guilde avant la fin de mon DUT...(NON c'est pas vrais je n'éprouve aucun sentiment de Haine envers nos amis de petite taille (Bon c'est vrais qu'un Tauren et un gnome qui se rencontre Twisted Evil )))

Shinigalol

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Dartagnan Dim 28 Aoû - 20:55

Ha c'est pour ca qu'on le voit pas des masses... l'heure est grave... Respectons la défunte machine.. Crying or Very sad

Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis Dim 28 Aoû - 21:55

Au vu de ta motivation et de ton engagement ( qui ont l'air d'être sérieux) je te mets un gros +1 !

J'espère que tu nous rejoindras bientôt .. et toutes mes condoléances pour le pc de ton amis ..

A très bientôt !

Psoriasis

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Shinigalol Dim 28 Aoû - 22:39

MOUAHAHAHAHAHA j'ai toujours su tromper les femmes Twisted Evil


ok je sort ^^'

Shinigalol

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Dartagnan Lun 29 Aoû - 10:45

Contacte moi sur le jeu Smile
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Psoriasis Lun 29 Aoû - 12:54

Gare à tes fesses ! Nous avons les yeux partout OO !

Psoriasis

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Shinigalol Lun 29 Aoû - 13:15

Même quand je me ... ?? Shocked

Shinigalol

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Aldaman chaman Empty Re: [ACCEPTE] Aldaman chaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum