Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[ACCEPTE] Lyandra

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Lyandra Empty [ACCEPTE] Lyandra

Message  Slash Sam 20 Aoû - 21:23

Nom : Lyandra

Classe : Guerrière

Race : Elfe de la nuit

Level : 80

Métiers et niveaux : Mineuse et Joallière (niveau 450 les deux)

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : DPS au corps à corps évidemment, mais je souhaite vraiment me remettre au Tanking j'aime mieux ça :p

Orientation (PVE, PVP) : Le PVE et que du PVE

Je m'appelle Oussama, j'ai 24 ans (oui il n'y a pas d'âge pour jouer à WoW), je vis en Tunisie. ça fait presque 3 ans que je joue à World of Warcraft. J'étais sur un autre serveur, WoW génération, c'était un très bon serveur dans le temps mais bon, je sais pas pourquoi ça s'est vidé d'un coup et tout le monde est parti. Après, J'ai erré un peu sur d'autres serveurs comme Warea Network, Way Of Elendil, Ivalice et Ad Vitam Aeternam. Quand je suis venu sur Paragon les scripts des instances et raids étaient pas mal. Par contre, j'ai été un peu déçu de la population ici parce qu'ils ne cherchent pas trop à intégrer de nouveaux joueurs parmi eux. Quoique après avoir parlé un peu avec Aztar et tombé par hazard sur des joueurs de Rise Up (ne me demandez pas leur nom je me rappelle pas trop xD), j'ai eu une petite lueur d'espoir. Enfin bon, en espérant être accepté parmi vous.

@++ IG



Dernière édition par Slash le Dim 21 Aoû - 4:13, édité 1 fois

Slash

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lyandra Empty Re: [ACCEPTE] Lyandra

Message  Dartagnan Dim 21 Aoû - 0:11

Salut à toi.

Est ce qu'Aztar t'as parlé de la régle n°1 des RIse Up ? Faire une /love sur Dartagnan quand on le croise dans Dalaran. C'est un grand homme (D'esprit car en haut de ses 1m40 nainesque, il ne peut prendre de haut les gens qu'il croise).

Plus sérieusement, je suis tout à fait okay de t'intégrer et de voir si tu t'intégres. Si ca colle pas avec les membres, ca sera un non. Si par contre t'as un humour aussi haut que menton de mon gnome et la déconnade aussi facile que de mettre Marie du bois de boulogne sur le dos, alors ca sera un oui. (j'aime beaucoup ma derniere expression, fait à l'improviste.. C'beau..)
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lyandra Empty Re: [ACCEPTE] Lyandra

Message  Slash Dim 21 Aoû - 3:50

Bon disons que j'ai souvent (et pas toujours ça dépend des moments) un humour qui colle avec la plage horaire de 23h30 à 6h00 du matin. D'ailleurs ça dépend des personnages. J'ai en quelque sorte une habitude d'incarner les personnages que je joue. Tient par exemple, j'avais un paladin Humain qui aimait méditer dans la petite maison à Elwynn pour développer une théorie sur les bienfaits de l'huile de murloc sur les petites bouboules qu'ont les individus de sexe masculin entre les jambes, une recherche qui a complètement bouleversé le monde d'azeroth et en outreterre. Sinon, j'avais un nain très thrash, alors là lui je me connecte avec qu'après minuit pour ne pas heurter la sensibilité des gens. En ce qui concerne cette guerrière, comment dire, c'est une jolie femme qui a un comportement de garçon manqué et qui aime bien taquiner les mecs, ça peut aller du /taunt classique jusqu'à même rendre le mec un impuissant (et là ça deviens de l'humour d'après 23h30 quand les petits sont couchés).

Bon pour le /love sur Dartagnan, je ferais ce que je peux pour intégrer ça dans mes habitudes.

Slash

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lyandra Empty L'avis des Filles

Message  Psoriasis Dim 21 Aoû - 17:41

Pour moi ça sera un +1 ! Car, on ne peut pas se permettre de juger sans avoir cottoyé.. Après j'espère que tu parviendra à t'intégrer, car comme tu pourras le constater si tu nous rejoinds.. nous ne sommes pas prise de tête pour deux sous x)

En espérant te voir parmis nous très bientôt !

Bisous !

Psoriasis

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lyandra Empty Tout est bon chez moi :D

Message  Aztar Lun 22 Aoû - 15:05

Bonjour !!!! Bah pour moi ça sera un +1 !!!!

Contact nous in game !!!

Kiss peace love Very Happy
Aztar
Aztar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Pouet

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Lyandra Empty Re: [ACCEPTE] Lyandra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum