Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le nom de vos persos... mais pourquoi ??

+4
Psoriasis
Dartagnan
Leducduuc
Tartampion
8 participants

Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty Le nom de vos persos... mais pourquoi ??

Message  Tartampion Mer 29 Juin - 14:37

Autant j'ai pu trouver des noms pourris, autant plus je joue plus je croise des personnages avec des noms tous pourris.

Justifiez-vous !

Pour ma part mon nom viens d'un patois :
"Te l'a ti point vu t'un'r'tempion ?" qui signifiait "Tu l'a pas vu ton gamin ?"

Cette expression a été ensuite déformée pour faire Tartampion qui signifie n'importe qui!

Et comme vous le savez, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !!!! pig


Dernière édition par Tartampion le Mer 29 Juin - 14:43, édité 2 fois

Tartampion

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty Re: Le nom de vos persos... mais pourquoi ??

Message  Leducduuc Mer 29 Juin - 14:40

J'avoue que quand je t'ai vu... humm j'ai eu chaud What a Face des envies étranges et tout Embarassed
Perso le mien vient d'un endroit assez sombre ou souvent, les odeurs qui y sont présentes ne sont pas forcément plaisantes,
( Si sa, c'est pas de la rime ! )
Leducduuc ou Le-duc-du-uc ( Le duc du cul ? cyclops )
c'est en te voyant a ma gauche que je dis, hummm vive les cerfs rendeer

Leducduuc

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty Re: Le nom de vos persos... mais pourquoi ??

Message  Dartagnan Mer 29 Juin - 18:44

Cleptomane = bah pour un voleur.. voilà quoi... faut pas chercher !!!

Dartagnan = Celui là... aucune idée d'ou il vient, je voulais rename... Pis le premier nom qui m'est venu.. (avant c'était Dompfknëdle..)

Warzazat = ... WARZAZATTTTTTTTTTTTTTTTT !!
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty Re: Le nom de vos persos... mais pourquoi ??

Message  Psoriasis Jeu 30 Juin - 0:42

Donc pour ma part, Psoriasis, j'ai choisit ce fabuleux et mélodieux pseudo car à la base j'étais morte vivante, et comme le psoriasis est une maladie de peau qui dans les cas les plus graves peut être vraiment moche, genre gros lambeaux de peaux .. couleurs un peu bizarre qui coupent l'appétit ... Bref le pseudo idéal pour une Undead <3 !
Mais bon je suis dévenue humaine, et je n'ai pu m'en défaire ..

Ensuite Psoïtis, est une autre maladie de peau, une variante très proche du psoriasis ..

Puis, Septicémie, infection du sang généralisée, je sais c'est très gaie, mais pour une Dk sang ça le fait grave OO !

Et enfin Kalikéïne, enfet ce pseudo est un mixe de noms de médicament .. voilà tout ^^ !

Tadam !

Psoriasis

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty Re: Le nom de vos persos... mais pourquoi ??

Message  Elyn Sam 23 Juil - 14:22

Alors moi heu...
Cyanide (tout premier) vient d'une chanson de deathstars, et veut dire cyanure...mignon tout plein.

Laciana alors là pfff je ne serais dire ^^' Une draeneitte à la peau cyan...j'avais imaginé lacyana déjà mais c'était pas beau ce Y au milieu.

Ensuite Eurybie, ma chassou disparue qui est le nom d'une divinité grecque, nom donnée d'abord à ma guttata, qui a ensuite été rename en Yrmirya, puis devenue pénélope (revendue à une amie qui est chez les S200).

Alerya, o putin ça m'est venu comme ça ^^' J'aime les noms spéciaux et classes, avec des H et des Y partout pour vous casser les noix, du coup Elynarhya est un plaisir.

Sowilo la priest de mon pote vient d'une marque d'huile de massage... je préfère pas savoir *tousse* (mais je suis tenté de la changer en biquette et de rename Haunaryaa mouhahahaha)

Après ya eu mes nains.... Sacabiere, donnaboire, titube, resseremoi, nainsolite, nainporteki et nainberbe

Elyn

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty Re: Le nom de vos persos... mais pourquoi ??

Message  Psoriasis Sam 23 Juil - 18:24

Oh oui Ely ! J'adore tes pseudos surtout ceux de tes petits nains qui sont énorme !

Psoriasis

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty TITRE DU MESSAAAAAAAAAAGE

Message  Neuneuil Dim 24 Juil - 12:41

Alors pour ma part, Neuneuil vient du fait que j'ai un oeil qui vois très mal, sisi je vous jure ! (pour ça que j'ai des lunettes ... x) )
Après Radine, ça vient du fait que je suis radin, mais comme c'est un perso féminin, j'ai opté pour Radine.
Ensuite Arcenciel = Arc-en-ciel qui est un phénomène météorologique très apprécié de ma personne, que j'affiche notement sur mon super t-shirt ! xD
Et enfin, Poulette ... bon là j'étais en manque d'inspiration total ... c'est tout.

L'inconnu à lunettes.
Neuneuil
Neuneuil

Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty C'est moi le ROIIIIIIIIIIIIIIIII

Message  Aztar Lun 29 Aoû - 18:16

Aztar : Parce que c'est moi la STAR !!

CASSEZ VOUS BANDE DE MOULES JE VOUS FISTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Aztar
Aztar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Pouet

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty Re: Le nom de vos persos... mais pourquoi ??

Message  Staygold Lun 29 Aoû - 18:44

Pour ma part, mes noms sont expliqués dans ma présentation. À suivre, Tarantula (pour un rogue, du nom de la chanson de Pendulum et aussi une tarantule quoi...), et Hellslayer, pour un war, pour des logiques raisons evocatives quand tu me verras te fister en BG.

Staygold

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nom de vos persos... mais pourquoi ?? Empty Re: Le nom de vos persos... mais pourquoi ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum