Rise Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bouuh à la place d'emma bad girl ?!

3 participants

Aller en bas

Bouuh à la place d'emma bad girl ?! Empty Bouuh à la place d'emma bad girl ?!

Message  Mappardieu Dim 26 Juin - 16:05

Et oui vous avez sans doute tous remarquer que Bouuh ce fait passer pour emma , sans doute un manque de chaleur féminine ou simplement par jalousie , bref voici ma preuve ! Bouuh à la place d'emma bad girl ?! Wowscr12 Bouuh je t'ai eu !!!!!! personne échappe au détective Mappardieu !!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAA lol!

Mappardieu

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouuh à la place d'emma bad girl ?! Empty Re: Bouuh à la place d'emma bad girl ?!

Message  Psoriasis Jeu 30 Juin - 0:31

OMAGAD ! Je me sens humiliée, quand je pense que je me suis trituré le cervelet pour parler English ! Nom didiou ! Je vais te botter les fessiers !

Psoriasis

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouuh à la place d'emma bad girl ?! Empty ?!

Message  Bouuh Jeu 30 Juin - 10:57

He mais c'etait pas moi !! oO Je peux PAS être connecté a 15.30 j'me brise les bijoux au taff a cette heure ! DETECTIVE MAPPARD TU A PERDU j'fini mon taff a 19.30!
Et j'utilise pas "Gros noob" je dirait plutot des truc du genre "spèce de *** *** de **** au ***** tout en ***** !"

donc FAUX c'etait pas moi! la sale emma! Sad

Bouuh

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouuh à la place d'emma bad girl ?! Empty Re: Bouuh à la place d'emma bad girl ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum